TOP PARTENAIRE

devenir partenaire ?
TOP PARTENAIRE - Alfheim Online



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOP PARTENAIRE - Alfheim Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
avatarLili-chan
Messages : 1091
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: TOP PARTENAIRE - Alfheim Online Sam 11 Avr - 16:47


Alfheim Online





Contexte & Infos

Bien le bonjour Invité,

Le premier VRMMORPG que fut SAO avait été un cuisant échec et surtout le plus grand carnage et incident virtuel de tous les temps. Lorsque le jeu fut lancé le 6 novembre 2022, personne ne pouvait s'imaginer qu'un chaos des plus grand avait pu être orchestré dans un jeu dont la renommée n'avait plus à être prouvée. Hélas, pour plus de 3000 joueurs ce fut la descente aux enfers. Beaucoup d'autres suivirent par la suite durant deux ans. Cela fut un gigantesque carnage faisant de nombreux défunt sur son sillage.

A l'aide de quelques joueurs et un en particulier dont l'histoire a retenu le nom : Kirito. Ceux-ci vainquirent tous les ennemis se mettant au-travers de leur chemin. Le terrible Akihiko Kabaya, le créateur du jeu, mouru au cours d'un combat singulier qui l'opposa à Kirito. Après cet évènement, SAO fut détruit.

Alors que le monde pensait encore être à l'abri d'une autre catastrophe de ce genre, Nobuyuki Sugou s'empara de l'esprit de 300 personnes du jeu précédent sans les réveiller, afin de sonder leur cerveau et de faire des expériences sur eux. En apprenant cela, Kirito décida de mener l'enquête afin de déjouer les plans du cruel roi de Alfheim Online premier du nom, Oberon. Le jeune homme parvint à arrêter les plans sinistres de ce souverain et fut rapidement interpelé par les forces de l'ordre (IRL) en voulant se venger du légendaire héro. The SEED donnée par Akihiko Kabaya par confiance de celui ci au jeune homme, une puissante graine qui permit à d'innombrable serveurs de voir le jour et ainsi d'utiliser la technologie gratuitement mise en ligne par Kirito. Elle fut déployée dans tout l'univers d'internet. Grâce à cela les joueurs ont également eut, grâce à cette dernière, la possibilité de faire migrer leur personnage d'un jeu à l'autre en gardant leur XP ainsi que l'argent qu'ils avaient dans le jeu précédant.

Deux longues années passèrent après ces incidents et pendant tout ce temps, à l'aide d'ingénieurs et de programmeurs gouvernementaux, le jeu qui donna un goût amer à des centaines de joueurs finit par refaire surface. Cependant, grâce à cette reprise par l'état du jeu, la sécurité fut renforcée et ainsi le jeu fut acclamé par la critique ainsi que les joueurs du Japon comme étant enfin le jeu virtuel le plus sécurisé et innovant de l'histoire. Défiant le système de jeu de son prédécesseur, innovant dans la mise en place d'un système de territoire dynamique et d'un autre qui permit la possibilité aux joueurs de modeler ce monde à leur envie en devant le propre chef de leur race, Alfheim Online² abrita dès sa sortie plus d'un million de joueurs !

Ce fut un brillant coup de poker pour les autorités car certes, ils n'avaient pas le contrôle absolu sur le jeu puisque The SEED avait été lancée gratuitement. Mais sa popularité grandissante mit en place de nombreux actionnaires et entreprises du monde entier à se lancer dans le projet. Les joueurs pouvaient acheter en quelques sortes ALO² à un prix extraordinairement bas. Or, la célébrité qu'incarna le jeu mit également en parallèle de nombreuses entreprises et organisations qui donnait alors à tous un intérêt économique hors du commun.

Nous nous situons deux semaines plus tard, le 16 juin 2026, après ce grand évènement et c'est à vous d'entrer dans le monde incroyable d'ALO. Venez incarner de magnifiques fées, leprechaun, salamander et autres races ! Modelez ce monde à votre guise. Devenez le plus puissant être doté de magie de tous les temps et faites tremblez les dieux qui surveillent Yggdrasil depuis le dernier étage de l'Aincrad qui survole le monde des elfes !

Bienvenue dans Alfheim Online !!
Ce monde est le vôtre !

Liens utiles
Stat's

Ouverture: 7/12/2014
Nombre de membres: 20
Nombre de messages: 1800
Y/Y/H? INTERDIT

Nous lier

׀• Bouton :

100x35px

Code:
[url=http://alfheim-online.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417697033-alo2.png[/img][/url]

88x31px

Code:
[url=http://alfheim-online.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417696558-alo.png[/img][/url]

50X50px

Code:
[url=http://alfheim-online.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417697033-50x50.png[/img][/url]




Revenir en haut Aller en bas
http://thelili-chan.tumblr.com/
 

TOP PARTENAIRE - Alfheim Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» error: cannot initialize online scanner. Administrator rights required(résolu)
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» [Résolu] Alerte Antivir sur Online Armor Free
» Partenaire Zeste de Couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELICATUS :: ADMINISTRATION :: Affiliations! :: Vos fiches.-