TOP PARTENAIRE

devenir partenaire ?
L'histoire de Delicatus



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Delicatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CHEF SUPRÊME
avatarMascotte
Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: L'histoire de Delicatus Sam 20 Déc - 19:12


Son histoire

Delicatus a commencé par un nom, un seul : School Graph. Une école de Graphisme. Crée par deux personnes merveilleuses : Sunna (appelée à l'époque Tiana ou Sayana) et Moustache (appelé à l'époque Alex). Ces deux personnes ont ouvrées pour faire de ce forum ce qu'il était y'a pas longtemps : un forum que les gens aiment, adorent et veulent faire vivre. Ils ont fait le premier design, ils ont fait les premiers sujets et ont leur doit beaucoup de chose. Ils accueillaient les mages avec une gaieté chaleureuse. Quelques personnes s'y sont inscrites mais plus les personnes arrivaient, plus d'autres arrivaient, plus les sujets et les demandes s'agrandissaient, plus le forum se remplissait. Tout ça grâce aux deux héros. Lili-chan est arrivée peu après, comme une simple membre sur son premier forum de graphisme pour en apprendre plus. Mais elle s'est attaché à ses membres, à ses personnes, à ce forum et elle est devenue une administratrice. Elle est arrivé à s'incruster dans ce duo de fondateurs. On a été rejoins par des connaissances de Lili qui a fait comme elle pouvait pour faire connaître le forum. Amylith qui a beaucoup œuvré. Mai-chan qui est devenue modératrice puis administratrice. Après, nous avons eu la venue de beaucoup de personnes qui ont œuvré pour le forum. On peut les citer comme on ne peut pas tellement elles sont nombreuses et que beaucoup sont partie entre temps. Vayl, BlackPearl, Shorenys et beaucoup d'autres. Ils ne sont peut-être plus sur le forum mais ils sont toujours là dans nos esprits. Le forum est montée, mais est toujours resté ce qu'il était à son commencement : une école, une famille, un apprentissage. Et tout le monde a essayé de le mettre à niveau. Une personne est arrivée, The Funeral (appelé Free aussi). Elle a aidé, œuvré, travaillé. Malgré de nombreux forums où elle était. D'autres personnes sont parties. Etc... L'histoire est longue mais une date est retenue : 03 septembre 2013. Son ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
http://delicatus.forumperso.com
CHEF SUPRÊME
avatarMascotte
Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de Delicatus Sam 20 Déc - 19:18


La suite

02 . 2015
L'histoire reprend ici. Enfin, on suppose. Puisque personne ne sait grand chose. Il y a eu un grand vide. Un vide extraplanétère si vous le voulez. Un vide où peu de personne sont venue, où beaucoup de personne sont partie. Où peu de personne ont œuvré. Il y a en a qui sont resté, courageux. Mais le forum a coulé, disparu. Trop vide, trop inactif. En début septembre, Lili est revenue. Elle a voulu remettre le forum qu'elle a connu autrefois à le niveau qu'il mérité. Moustache a été expulsé de son statut d'administrateur pour des soucis, Mai-chan a du travail IRL et Sunna a été absente pour des causes qui sont dans la vrai vie. Beaucoup sont encore partie mais Lili a voulu, toute seule remettre le forum en ordre et actif. The Funeral a voulu l'aider, et à deux, voilà le résultat ! Elles ont arrêté, puis recommencé, mais le forum est revenue. Et elles espèrent qu'il sera plus actif et beau qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://delicatus.forumperso.com
 

L'histoire de Delicatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Membre supprimé, histoire bizarre
» KL' Histoire : épisode 12
» Critique : Death Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELICATUS :: ADMINISTRATION :: Règlements & Cie.-